Tchatche amical, comment se faire des ami(e)s :


Faites des rencontres amicales

Se faire des ami(e)s est une très bonne chose, surtout quand on en a vraiment le besoin, aujourd'hui tomber sur un vrai tchatche amical(e) est de plus en plus facile, mais à côté de ça, comment savoir si cette amitié pourra perdurer surtout sur du virtuel ? Certaines personnes débourse de l'argent sur certain site pour pouvoir se faire quelques contacts amicaux en plus, pourtant, est-ce vraiment la meilleure solution ? Nous pensons que de payer pour faire une ou plusieurs connaissances n'est pas normale, et c'est pour cette raison que nos services sont ouvert aux femmes et aux hommes sans inscription, et gratuitement. Pour vous faire des ami(e)s en ligne et peut-être les retrouver en face-à-face par la suite par exemple dans votre ville, nous avons la solution pour vous ! Rejoignez notre communauté en un clic, et faites connaissances avec de nouvelles personnes pour avoir une relation amicale sincère et durable.


JE TCHATCHE GRATUIT !








Grâce à notre réseau, vous allez vite comprendre qu'il vous est facile et rapide de vous faire de nouveaux contacts, mais dans un premier temps découvrons ensemble ce que vous réserve notre plateforme de discussion ! En vous connectant via notre bouton vert ci-dessus, vous aurez un formulaire qui apparaitra, celui-ci n'est pas là pour vous inscrire, mais seulement pour vous proposer deux choix. Le premier étant de remplir quatre champs, qui vous demanderont votre surnom, votre âge et sexe, ainsi que le département ou encore la ville que vous habitez. Ces informations ne sont pas enregistrées par nos services ils sont seulement là à titre indicatifs et vous permettront d'être " identifié " au sein de notre réseau.

En effet, une fois vos informations complétées, si vous avez définit que vous êtes un homme, votre surnom apparaitra en bleu dans la liste des utilisateurs à droite, si au contraire vous êtes une femme, alors, votre pseudonyme sera en rose. Grâce à cette méthode, vous pourrez non seulement voir qui est un homme ou une femme et donc en fonction de vos préférences tenter un premier contact vers cette personne, mais aussi, en passant votre souris sur un pseudonyme, vous verrez son âge ainsi que la région, le département ou encore la ville ou l'utilisateur habite.

Vous avez aussi le choix de rester anonyme, pour que ce soit le cas, une fois sur le formulaire de connexion, il vous suffira de choisir le bouton " connexion " qui se trouve en bas de page, suite à cette action, vous n'aurez qu'à renseigner votre surnom préféré et vous serez directement connecté. Ainsi, sur le tchatche amical(e) votre âge, votre ville, département et sexe ne seront pas connus et vous serez alors " anonyme ".

Sachez cependant, qu'en souhaitant rester " anonyme ", vous ne pourrez pas accéder à l'utilisation gratuite de la webcam, ni du microphone. Au contraire, si vous souhaitez ne pas rester dans " l'ombre ", alors vous aurez un accès illimité et totalement gratuit à ces fonctionnalités qui aujourd'hui ne nous voilons pas la face, sont très utiles pour faire des contacts efficaces que ce soit dans le domaines de l'amour ou bien pour se faire des ami(e)s.